Loire-Annonces.Forumgratuit.org et Les-soliterriens.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Cherche collègue, maman solo (ou mamie) pour entraide

Aller en bas

Cherche collègue, maman solo (ou mamie) pour entraide  Empty Cherche collègue, maman solo (ou mamie) pour entraide

Message  zoulou z Sam 30 Juil - 13:45

Salut,
Je vous le dis d'emblée : je ne cherche pas d'amourette (à priori...).
J'ai simplement besoin d'un service (témoignage de vices-cachés d'appartement contre un défraiement ou entraide),
aucune connaissance particulière n'est requise.

Malgré qu'on soit des millions de personnes à avoir besoin de services, c'est quand même consternant qu'on n'arrive pas à coopérer en quoi que ce soit; tout le monde se terre, se tait, plus on est seul : plus on est seul on dirait...

Donc, j'ai quelque-part entre 26 et 60 ans (ça avance on dirait...) je fais encore un peu "étudiant" si on veut (j'ai donné dans la publicité-graphiste-musicos et autres "niaiseries" du genre (astrologue aussi...) à la fois mauvais-chic-et-bon-genre (pas grand chose à voir avec les jeunes bidons soi-disant BTS en com (laissez-moi rire), niveau cadre-suédois-sympatoche mais essentiellement mécano-fraiseur, bricolo, écrivain (oui, j'écris ma vie madame), galérien depuis des années dans cette société qui s'en va complètement bidon.

Alors bien sûr j'ai cherché des types un peu informatique à la dérive comme moi, pour de l'entraide, des petits projets de chômiste intello ex-bobo-itude et compagnie... jamais rien trouvé... que des clowns dans les forums qui s'y croient et qui ne sont pas, ou alors c'est moi qui suis d'un abord un peu sec, ché pas...
J'ai aussi une machine à coudre (du temps où je voulais faire un film d'animation avec des figurines de tissu)... Tout ça est tombé à l'eau comme beaucoup d'autres choses.

DONC, je vais essayer plus réaliste : une nénette qui vit seule, je me dis que c'est peut-être plus plausible que chercher des hypothétiques comparses dans mon genre.

Ce tableau était juste une manière de dire - désolé de le dire comme ça - qu'il me sera difficile de me coltiner une personne vraiment trop populace genre cité d'animaux, rap, foot-balle et autres pétasses en sac Dior. Sinon, pas de problème, au contraire, je suis sympatoche, familier, noël, naturel, C.A.P bidule, pas de problème.


Donc, j'ai besoin que quelqu'un passe me faire un témoignage des nuisances que je subis dans mon logement (tranquille et propre par ailleurs) mais ça pu, murs lézardés etc. Je monte un dossier avec constat d'huissier et tout le bazar, mais il faut aussi que je blinde le plus possible avec des témoignages.
Je peux sûrement vous rendre un tas de services en échange (outils, autres connaissances ou simple présence); j'ai éventuellement quelques billets comme ça pour vous défrayer.

Donc, soyons simples... Vous passez, comme si vous veniez acheter un objet, vous constatez, on parle de vos difficultés en buvant un thé, ou bien je viens chez vous avant pour examiner votre ordi ou autre. Voilà. Hum ? Les gens normaux, normals, qui se dépannent, font des actes civiques (après tout : vu le nombre de rats au kilomètre-carré, dans un rayon de 50 kilomètres on est bien voisins, non ?..).
Mais pas de problème, je cherche pas forcément quelqu'un dans mon style. Juste les gens constructifs, simples, un collègue AFPA, et puis si ça va pas : merci d'être passée, bonne continuation, voilà vos billets et c'est tout.

En privé je pense.

Pas de problème pour l'orthographe ou quoi, je m'en occupe.
Collègue(e) rencontré à l'occasion,
formation Pôle-Emploi, loisirs, autre...

zoulou z

Masculin 46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum