Loire-Annonces.Forumgratuit.org et Les-soliterriens.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Cherche une voiture, une nénette, un appareil photo

2 participants

Aller en bas

Cherche une voiture, une nénette, un appareil photo Empty Cherche une voiture, une nénette, un appareil photo

Message  Tom soyouz Dim 11 Mai - 22:57

Salut,
Je suis un ex-mécanicien-bibliothécaire-musicien...
(Bah... ancien cadre-junior, j'ai donné dans la "création" publicitaire, j'ai voyagé en France (en galère - tout à la rame) pour finir apprenti maçon chez les débiles de l'afpa... Un parcours intéressant finalement...

Je sais pas pourquoi je dis "ex" parce qu'il n'y a plus que mes projets personnels qui comptent maintenant (un peu d'écriture, une romance en court-métrage amateur, quelques notes de musiques);
mais hélas il y a aussi la vie sur terre...

Je cherche 2 nénettes indépendantes, un peu solitaires,
afin de partager avec l'une d'elle sa voiture.
Il faut simplement prendre ça comme un moyen de se rencontrer. (A force de ne pas me servir de la mienne : elle a fini en épave, et bien sûr, c'est aujourd'hui que j'en aurais besoin...).

Pas grand chose à voir avec les www de co-voiturage actuels, lesquelles finissent par coûter à peine moins cher qu'une location... (bientôt, le type qui s'arrête alors que tu lui faisais du stop : il te proposera un petit devis avant de te prendre... Drôle de manière d'envisager la coopération).

Je rappelle que 600 d'assurance + 300 d'entretien divisés par 365 jours, ça fait 2 à 4 eurs si on renforce l'assurance... Mettons 10 dollars ("Tu as le droit de faire un petit bénéfice cowe-boye"). Mais désolé j'ai pas l'intention de payer votre voiture... (Si je décide d'acheter un appareil spécial pour mes besoins et que je vous le prête de temps à autres, je vais pas vous dire : tu dois m'en payer une partie).
Après, c'est vrai que si payer un embrayage peut nous permettre de garder la voiture, faut voir...
Et c'est vrai qu'on peut aussi décider d'acheter un caméscope en commun... Bon... J'ai pas encore réfléchi à toutes les combinaisons.
Par contre je sais que je vais devoir bouger dans la région cet été.
(Noonnn... je vais pas casser votre voiture...ni mettre une tourelle sur le toit) il ne s'agit pas de ça.

Il s'agit surtout de faire connaissance.
(Puisque bien entendu on ne peut pas imaginer tout ceci sans relation amicale).
Je ne sais plus pourquoi, je pensais à une meilleure "tension" dans un triangle à trois. Au-delà c'est un groupe, c'est tout bidon.

Est-ce que profondément ma quête serait d'entamer une relation fantaisiste avec deux filles, humm ?..
Pffouu... Comme je vous l'ai dit, je ne suis plus qu'un bricolard très occupé à mes petits projets inutiles, et très occupé à m'en sortir tout court. Mes rêves les plus fous : seraient plutôt de tomber sur une fille qui a un utilitaire !..

Estimez-vous heureuse que j'ai abandonné le projet d'un téléphone mobile commun.. Pour le peu qu'on s'en sert... (Maaa dieu, jè des amis fakebook attention ché moi tout marche au laser, même les casseroles...
Maintenant, si quelqu'un a un appareil photo tout simple, je vous le loue à 0,7 euros par jour; j'en ai besoin pour vendre mon bazard... (Je sais : il serait plus judicieux de conserver plutôt que bazarder, mais bon... à moins que vous ayez un utilitaire...).

Tom soyouz

Masculin 46
Localisation : St-étienne

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une voiture, une nénette, un appareil photo Empty Re: Cherche une voiture, une nénette, un appareil photo

Message  coulcou Dim 22 Juin - 21:44

Je comprends pas très bien, vous voulez dire que vous voulez faire un court-métrage mais que vous n'avez pas de caméra ?

coulcou

Masculin 35
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une voiture, une nénette, un appareil photo Empty Re: Cherche une voiture, une nénette, un appareil photo

Message  Tom soyouz Dim 22 Juin - 22:14

Exactement Baby... La vie d'artiste, La VRAIE !..
inconnu, sans pognon... et sans espoir.

Plus sérieusement, disons que je ne suis pas très porté sur les portables,
et que (je ne sais pas si vous avez allumé votre télé récemment) mais allez toujours voir par là :
http://videodac.forumgratuit.org/f12-moyens-camescopes-optiques
et vous comprendrez vite que la captation numérique de l'image, c'est vraiment de la merde.

On peut se planter avec un caméscope professionnel à 30 000 euros (il suffit de regardez votre télé d'aujourd'hui et celle d'hier);
mais on peut pourtant arriver à quelque-chose de presque potable avec un petit caméscope tout à fait amateur... ça dépend, y'a quand même plus de chance de se planter.
Alors je suis pas prêt d'acheter quoi que ce soit avant d'avoir examiné de près ceux des autres.

Tom soyouz

Masculin 46
Localisation : St-étienne

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une voiture, une nénette, un appareil photo Empty Re: Cherche une voiture, une nénette, un appareil photo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum