Loire-Annonces.Forumgratuit.org et Les-soliterriens.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Cherche une voiture, une nénette, un appareil photo

2 participants

Aller en bas

Cherche une voiture, une nénette, un appareil photo Empty Cherche une voiture, une nénette, un appareil photo

Message  Tom soyouz Dim 11 Mai - 22:57

Salut,
Je suis un ex-mécanicien-bibliothécaire-musicien...
(Bah... ancien cadre-junior, j'ai donné dans la "création" publicitaire, j'ai voyagé en France (en galère - tout à la rame) pour finir apprenti maçon chez les débiles de l'afpa... Un parcours intéressant finalement...

Je sais pas pourquoi je dis "ex" parce qu'il n'y a plus que mes projets personnels qui comptent maintenant (un peu d'écriture, une romance en court-métrage amateur, quelques notes de musiques);
mais hélas il y a aussi la vie sur terre...

Je cherche 2 nénettes indépendantes, un peu solitaires,
afin de partager avec l'une d'elle sa voiture.
Il faut simplement prendre ça comme un moyen de se rencontrer. (A force de ne pas me servir de la mienne : elle a fini en épave, et bien sûr, c'est aujourd'hui que j'en aurais besoin...).

Pas grand chose à voir avec les www de co-voiturage actuels, lesquelles finissent par coûter à peine moins cher qu'une location... (bientôt, le type qui s'arrête alors que tu lui faisais du stop : il te proposera un petit devis avant de te prendre... Drôle de manière d'envisager la coopération).