Loire-Annonces.Forumgratuit.org et Les-soliterriens.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Fille seule cherche sortie festival zique avec autre filles et garçons

2 participants

Aller en bas

Fille seule cherche sortie festival zique avec autre filles et garçons Empty Fille seule cherche sortie festival zique avec autre filles et garçons

Message  Clownette Mar 20 Mai - 13:19

Bonjour.
Je suis une jeune femme qui ne connait personne sur Givors.
Je me suis dit que j'irais bien faire une sortie au festival de jazz à Vienne, mais pas seule.
Je cherche par exemple une autre fille et 2 autres garçons, on pourrait se retrouver là-bas et discuter, histoire de faire connaissance, juste passer l'aprè-midi, on verra bien.
En réalité je pense qu'on pourrait se passer d'aller au concert et même se passer d'une terrasse de bar. Il y a de l'animation en dehors et des coin de pelouses...
Et autre problème : je me dis que se retrouver à 2 filles / 2 garçons ... ça oriente bizarrement la rencontre alors qu'on s'entendrait pas forcément. Mieux vaudrait 3 filles et 3 garçons pour brasser un peu plus (qui ne se connaissent pas bien sûr)... Qu'en pensez-vous.

Clownette

Féminin 36
Humeur : émotion mais aérée
Localisation : Givors

Revenir en haut Aller en bas

Fille seule cherche sortie festival zique avec autre filles et garçons Empty Re: Fille seule cherche sortie festival zique avec autre filles et garçons

Message  jlouis26 Mer 21 Mai - 21:40

superbe idée dommage que je sois si loin ,bonne chance à toi .jlouis

jlouis26

Masculin 64

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum