Loire-Annonces.Forumgratuit.org et Les-soliterriens.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

HI-FI - Cherche quelqu'un avec bonne rallonge pour casque

Aller en bas

HI-FI - Cherche quelqu'un avec bonne rallonge pour casque Empty HI-FI - Cherche quelqu'un avec bonne rallonge pour casque

Message  loin-loin-coincoin Sam 11 Avr - 16:29

J'ai acheté une petite rallonge supplémentaire pour brancher un casque dans ma chaine.
Et là, surprise ! j'ai une perte d'aigus assez nette par rapport au casque branché directement sans ralonge...
Pourtant, j'en ai déjà faites des bidouilles de bidouilles à rallonges... De toutes le conneries dites pour faire dépenser leur sous aux gens sur les connexions en or, les cuivres à 0% d'oxygène etc, jamais je n'avais constaté de pertes réelles.
(à moins que ce soit le simple fait de rajouter encore une connexion-à-prise sur une grosse impédance, enfin je vous passe les détails).

Donc, c'est le moment ou jamais.

Si vous avez une petite rallonge que vous pensez de qualité, ou un cordon que vous avez acheté comme tel (ou qu'on vous a vendu comme tel...) (pas spécialement en or etc) c'est le moment de voir s'il y a une différence...

Donc un cordon intermédiaire qui rentre dans la chaine par mini-jack habituel (mâle 3,5) ou mâle 6,35, et à l'autre bout une fiche femelle où rentre le casque, soit : mini-jack femelle (3,5) ou jack normal femelle (6,35) (car j'ai un autre casque et éventuellement un adaptateur de qualité).

Je suis à 20 minutes en bus de Saint-étienne.

loin-loin-coincoin

Masculin 45
Localisation : 40 à 80 km autour de Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum