Loire-Annonces.Forumgratuit.org et Les-soliterriens.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

cherche garage ou jardin contre services

Aller en bas

cherche garage ou jardin contre services Empty cherche garage ou jardin contre services

Message  zoulou z Dim 29 Avr - 18:29

Bonjour;
Je fais du dessin sur ordi, bricolage divers, meubles amateurs, un vrai gamin de 50 ans...
Je suis arrivé vers Saint-Etienne en divorcé, tout à la rame.
(à vrai dire, je suis plutôt expert en contes et découpages de noel).

2 choses :
- j'ai besoin d'un garage pour la voiture;
- et aussi pour travailler des petits projets-bricole.
Un coin de jardin pourrait suffire (accessible à la voiture) dans le sens où j'ai le projet d'y monter un système innovant de petit abri/pergola pour l'hivers.

Je vous loue ce coin ou ce box 10 ou 20 eurs par mois + services à l'occasion;
(je pars du principe que je m'adresse par exemple à une personne retraitée).

Mais attention... Même si j'ai le sens du service, je ne suis pas garde-papy... Je n'ai pas l'intention de sonner à votre porte en allant au garage pour demander si vous n'avez besoin de rien, (enfin pourquoi pas).
Par contre, je peux me rendre facilement disponible quand vous voulez.

Je crois qu'il faut voir ça comme une relation distante, mais toujours possible en cas de besoin, services de temps à autres, nettoyage, courses, je sais pas.
Plus de détails sur demande.

Aux environs de Firminy, Saint-étienne, Saint-Chamond, Jarez... tant que c'est pas trop loin d'un bus.

Même un abri à rénover pourrait convenir, tant qu'un fil de rallonge peut sortir de la maison (sous une porte). (Les rares outils ne seront pas du tout envahissants ni bruyants, mais bon : les voisins verront quand même un type bricoler 2 ou 3 jours par semaine !)...

Le box pourrait être en ville, mais il faudrait au minimum de la lumière;
ça peut intéresser un type plus jeune, un équipier sur certaines bricoles, à voir... (J'envisage tous les scénarii même si c'est un peu plus loin).

zoulou z

Masculin 46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum